Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le film de la semaine
29 juin 2013

Présentation

Ici un Samedi sur deux à 9h je vous conseille un film en vous donnant une note au film, en faisant un petit résumé du film et plein d'autre choses.

Les descriptions des films se présenterons sous la forme suivante :

Résumé :

Note :  /5

Pourquoi ?

Tout public / -10 ans / -12 ans / -16 ans / -18 ans

Titre Original : 

Bande annnce :

Type :

Je commencerai a écrire le Samedi 31 Août 2013!

N'oubliez pas cette date!

Info : Les films que je vous conseillerai ne seront pas au cinéma. Ce sera des films qui seront déjà sortis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le film de la semaine
  • Ici un Samedi sur deux à 9h je vous conseille un film en vous donnant une note au film, en faisant un petit résumé du film et plein d'autre choses. Et si vous voulez me conseiller un film n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité